High tech

Quelques modèles d’enceintes Bluetooth Sony

enceinte bluetooth

La plupart des consommateurs ne considèrent que le prix pour miser sur une enceinte Bluetooth. Toutefois, il faut tenir compte de la qualité de l’appareil avant d’en choisir. Dans cet esprit, plusieurs clients priorisent la marque de renommée internationale. Parmi les enceintes les plus connues, on peut trouver l’enceinte Bluetooth Sony. Voici quelques modèles d’enceintes qui pourraient intéresser les acheteurs.

L’enceinte Bluetooth Sony série GTK XB

Une enceinte Bluetooth Sony série GTK XB compte parmi les meilleures de la marque de par ses qualités. Sa puissance et sa qualité sonore séduiront certainement les audiophiles. Cet appareil s’utilise à l’intérieur pour parfaire le son de l’ordinateur. Il est aussi pratique pour animer des soirées entre amis à l’extérieur. Ce modèle bénéficie de la technologie EXTRA BASS. Cette fonctionnalité permet d’écouter ses tubes favoris avec des basses amplifiées.

Selon les besoins, il est possible d’activer ou non cette technologie. Cette enceinte intègre aussi la fonction ClearAudio+ servant à régler automatiquement la qualité sonore. Avec sa fonction Party Chain, on peut ajouter plus de puissance. Pour ce faire, on connecte simultanément plusieurs enceintes de la marque. La fonction Plug & Play de cet appareil permet également de relier une clé USB pour écouter ses fichiers préférés. Par ailleurs, ce modèle d’enceinte dispose généralement d’une autonomie d’environ 14 heures.

L’enceinte Bluetooth Sony série SRS XB

Une enceinte portable Sony série SRS XB se différencie de ses concurrents par sa certification IP67. Celle-ci prouve que cet appareil est résistant à l’eau et au sable. Cette enceinte peut être immergée dans l’eau jusqu’à 1 m de profondeur durant 30 mn. Elle accompagnera son utilisateur aussi bien à la piscine qu’à la plage. En général, cette enceinte portable a une autonomie de 24 h.

En outre, l’appairage en NFC et Bluetooth s’effectue rapidement et facilement. Cette enceinte intègre également un micro de qualité. Par exemple, on peut parler directement à Siri en utilisant le micro de l’enceinte. Les conversations avec ses interlocuteurs sont nettement audibles et claires. On peut aussi recourir à l’application Sony Music Center pour synchroniser les playlists. De plus, on peut régler le niveau des lumières LED.

Avec ses différentes technologies, on peut connecter l’enceinte avec d’autres enceintes portables Sony.

Les autres caractéristiques de la série SRS XB

On peut aussi trouver une enceinte Bluetooth série SRS XB ultra compact sur le marché. Malgré sa taille réduite, cet appareil surprendra les consommateurs par ses différentes technologies. Il a souvent une hauteur d’environ 9 cm et pèse autour de 260 grammes. Cette enceinte portable est étanche et ne craint pas généralement les éclaboussures. On peut aussi l’utiliser sans risques dans la salle de bains ou sur la plage.

Son autonomie varie selon le niveau de volume. Cependant, elle peut atteindre jusqu’à 16 heures. Via Bluetooth, ce modèle d’enceinte se connecte facilement à la tablette, au Smartphone ou à l’ordinateur portable. On peut aussi utiliser sa technologie NFC pour accélérer la connexion. Pour doubler le son, il suffit de jumeler cette enceinte portable avec un autre appareil Sony. Par ailleurs, son micro intégré et sa fonction kit mains libres permettent de répondre aux appels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *